Problème connection filezilla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème connection filezilla

    Bonjour à tous !

    Je suis totalement néophyte dans la gestion de Joomla… j'ai déjà travaillé sur des cms comme wordpress et kentiko mais avec ces interface je n'ai jamais eu à installer un logiciel ftp pour charger mes docus. Bref, n'ayant aucune connaissance sur le sujet et malgré tous les tutoriels et forums que j'ai consulté, je n'arrive pas à trouver la solution !

    Je reprends un site web d'une asso, que j'aimerais mettre à jour assez rapidement… et donc charger des fichiers sur le serveur. Le site est hébergé sur planethoster, je ne sais pas quelle est la version de joomla utilisé, et je travaille sur mac.

    Je bloque à une des premières étapes de l'installation de joomla

    En suivant scrupuleusement les consignes, j'ai téléchargé Filezilla, et après avoir rentré les codes qu'on m'a donné, parfois j'arrive à me connecter, mais quand j'essaie de voir les dossiers sur le serveur ou encore de télécharger un fichier, ça plante… après, impossible de me reconnecter pendant une heure environ. Je ne peux pas me connecter au site web depuis mon ip non plus durant tout ce temps. En pièce-jointe, l'aperçu des messages reçus.

    Je n'arrive pas du tout à identifier la cause… merci d'avance pour votre aide !

    Manon
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Problème connection filezilla

    Bienvenue !

    Je dois dire que je ne comprends pas pourquoi tu parles d'installer Joomla!, si le site fonctionne déjà.

    Pour ta connexion FileZilla, je vois que tu as activé la sécurisation TLS. Es-tu sûr qu'il faut le faire chez cet hébergeur ?
    As-tu essayé en connexion ftp normale ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème connection filezilla

      Arf, non c'est que j'y connais vraiment rien alors je me suis emmêlée les pinceaux quand je parlais d'installer Jommla! Génial, en connexion ftp normal ça marche et j'ai pu transférer mes fichiers… la sécurisation s'est activée par défaut je pense.
      Merci beaucoup !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X